Clicky



Bons Plans

Legends of Tomorrow : le spin-off Arrow/The Flash commandé par The CW

Publié le | Modifié le

C'est désormais officiel : le spin-off de The Flash et Arrow s'appellera Legends of Tomorrow et la première saison est commandée.

Legends of Tomorrow (Les Légendes de Demain dans la langue de Molière), voilà le nom officiel du spin-off de Arrow et The Flash à venir sur The CW. La chaîne a même dévoilé le synopsis officiel : Lorsque les héros seuls ne suffisent plus… le monde a besoin de légendes. Ayant vu un futur qu’il veut à tout prix empêcher d’arriver, le voyageur temporel Rip Hunter doit réunir un groupe disparate de héros et de vilains pour affronter une menace inarrêtable – une où la Terre n’est pas la seule en danger, mais tout l’espace-temps. Cette équipe improbable peut-elle défaire une menace immortelle qui ne ressemble à rien de ce qu’elle a jamais rencontré ?

Legends of Tomorrow, un trailer diffusé après le finale de The Flash

Si le pilote n’a pas encore été tourné, l’on connait déjà une grande partie du casting et de l’équipe technique. Toujours produite par les habitués de The CW Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Marc Guggenheim, la série mettra notamment en scène le voyageur temporel Rip Hunter incarné par Arthur Darvill (Doctor Who, Broadchurch…).

C’est donc ce dernier qui associera les super héros Atom (Brandon Routh), Dr Martin Stein (Victor Garber), Hawkgirl (Ciara Renee) ou encore l’actrice Caity Lotz qui devrait probablement revenir en Canary grâce au voyage dans le temps. Côté méchants on retrouvera le duo Captain Cold (Wentworth Miller) et Heatwave (Dominic Purcell). Enfin, Franz Drameh vient également s’ajouter au casting dans un rôle inconnu.

Vandal Savage en grand méchant ?

Côté diffusion, le spin-off risque d’être proposé sur la chaîne en janvier prochain lors de la pause de Arrow et The Flash, un peu à la manière de Agent Carter pour Agents of SHIELD. Il ne faudra donc probablement pas espérer plus d’une dizaine d’épisodes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform