Clicky



Bons Plans

League of Legends : Dominion disponible

Publié le

Depuis le début d’après midi, voici ce que l’on peut lire sur le site officiel de League of Legends :

Invocateurs !

Le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé ! Aujourd’hui, vous allez pouvoir faire votre entrée dans la Brèche de cristal pour y affronter vos adversaires ! Préparez-vous à capturer des points, à les défendre et, bien sûr, à dominer vos ennemis dans ce tout nouveau mode de jeu League of Legends !

Nous vous avions dit de vous attendre à l’inattendu en 2011, et voilà que l’inattendu est arrivé, comme promis.

Après un an de travail, League of Legends: Dominion constitue la mise à jour la plus massive et la plus ambitieuse depuis le lancement de League of Legends en octobre 2009. Dans Dominion, les invocateurs s’affrontent sur une nouvelle carte, la Brèche de cristal, pour le contrôle de cinq points de capture, un style de jeu jamais vu auparavant dans l’univers de League of Legends.

League of Legends: Dominion est un nouvel exemple de nos efforts pour vous offrir le meilleur du genre MOBA sous des formes innovantes. Vous réclamez depuis longtemps de nouvelles cartes pour y mettre vos talents à l’épreuve, et aujourd’hui nous vous proposons non seulement un nouveau Champ de justice, mais aussi un mode de jeu entièrement neuf et novateur !

Sortez vos plus belles armures, invocateurs, car la bataille dans la Brèche de cristal a officiellement commencé !

Les joueurs réguliers de League of Legends savent ce que cela signifie… Le mode de jeu tant attendu est enfin disponible officiellement et non plus uniquement par période de quelques heures pour essais…

N’hésitez pas à essayer ce mode de jeu qui change vraiment. La stratégie devient encore plus nécessaire qu’en mode classique, mais c’est également une bonne bouffée d’air. Cette version très originale du Capture The Flag vous convaincra donc sans aucun mal.

En attendant la sortie de Xerath, allez donc ganker quelques joueurs !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform