Clicky



Bons Plans

Le scénario de James Bond Spectre leaké. La fin du film décevante !

Publié le
L'affiche du prochain James Bond annonce la couleur. Ce sera sombre et violent.

Suite au piratage subit par Sony, le scénario de James Bond Spectre a été révélé sur la toile... Et la fin serait plutôt décevante !

C’est une affaire digne des meilleurs films d’espionnage dont a été victime Sony. L’ironie de l’histoire, c’est que cette dernière touche à un mythe des films d’agents secrets, James Bond. Victime d’une cyberattaque au début de ce mois de décembre 2014, la firme nippone a vu nombre de documents plutôt sensibles dérobés et divulgués sur la toile, notamment des conversations d’employés de la firme au sujet de certaines stars du grand écran.

Au cours de ce piratage, le scénario du prochain film de James Bond : Spectre, est tombé entre les mains des pirates. Ces derniers ne se sont pas gênés pour le mettre à disposition sur le net.

Le scénario de James Bond Spectre leaké

C’est sur le site américain Gawker qu’a été mis en ligne une grande partie du scénario du prochain James Bond, une version du script qui a été volé pendant le piratage. Une information confirmée par les studios Sony Pictures qui devraient maintenant réécrire en grande partie l’histoire de Spectre, les rebondissements étant l’un des ingrédients incontournables d’un bon 007.

Sur la version du scénario piratée, l’action débute dans la ville de Mexico pour ensuite continuer en Europe (non sans avoir mis à sac une bonne partie de la capitale mexicaine !). Daniel Craig y aura pour objectif de séduire le personnage incarné par Monica Belluci dans le cadre d’une mission visant à obtenir des renseignements sur une organisation terroriste.

Une malédiction pèse sur James Bon Spectre ?

Nous verrons donc ce qui sera réécrit dans cette trame scénaristique. D’autant que sur des échanges de mails eux aussi piratés, le président de la MGM se dit déçu de la fin du film et notamment de la rencontre entre 007 et le méchant du film joué par Christoph Waltz.

Ce James Bond Spectre, réalisé par Sam Mendes, part donc du mauvais pied, d’autant qu’une autre tuile de taille est tombée sur l’équipe de réalisation. Europe 1 a en effet dévoilé que 9 véhicules de luxe utilisé pour le tournage du film ont été dérobés en Allemagne, un trou de 800.000 euros dans les caisses du film dont la sortie est pour le moment prévue en octobre 2015.

Source : Europe 1
Crédits Photos : Poster officiel MGM
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform