Clicky



Bons Plans

Le lancement d’Android O sera retransmis en streaming live le 21 août

Publié le

Il y a quelques jours nous évoquions la rumeur de la possible présentation d’Android O ce 21 août, Google a confirmé cette date et a mis un site web en ligne avec un compte à rebours, synchronisé avec une éclipse solaire.

Google a donc décidé que le soleil dévoilerait le nom de son futur système d’exploitation mobile. En effet, la firme de Mountain View a décidé de profiter d’une éclipse solaire totale qui se déroulera le 21 août au-dessus des Etats-Unis pour donner le nom de la friandise qui accompagnera Android.

Android O sera présenté ce 21 août

Android compte surfer sur cet évènement astronomique rare, puisque les Etats-Unis n’avaient pas connu d’éclipse de soleil totale depuis 100 ans. Google nous dira enfin ce qui qui se cache derrière Android O, même si tout le monde estime qu’il s’agira d’Android Oreo, lors d’une présentation qui se déroulera à New York (22h00 heure française) et diffusé en live streaming. La firme de Mountain View nous expliquera les nouvelles fonctionnalités que cette huitième version de l’OS apportera.

Un grand nombre de rumeurs spéculent sur le lancement du nouveau smartphone Pixel 2 et du Pixel 2 XL simultanément. Il faudra attendre la fin du compte à rebours, présent sur le site d’Android pour le savoir, Google a d’ailleurs inscrit à coté : « Android O arrive sur Terre en même temps que l’éclipse solaire totale, et apporte de nouveaux super pouvoirs ». De quoi teaser un peu plus ce lancement…

Crédits Photos : Android
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform