Clicky



Bons Plans

La Vita jouable au Paris Games Week

Publié le | Modifié le

Vous êtes tout tremblant rien qu’à entendre le nom de la Vita ? Oui mais voilà… Vous n’avez toujours pas eu l’occasion de mettre la main dessus ?

Et bien rassurez-vous, vous pourriez en avoir l’occasion le mois prochain si vous allez faire un tour dans notre belle capitale du 21 au 25 octobre pour le Paris Games Week ! En effet à cette ocassion, la Vita sera présentée jouable pour les visiteurs. Pour le moment les jeux qui seront jouables ne sont pas définis, mais n’ayez crainte les infos ne devraient pas tarder à affluer. Dans tous les cas, pouvoir toucher la console risque d’intéresser pas mal de joueurs et bien entendu on comprend pourquoi. La console paraît en effet très prometteuse pour le moment, et le fait de la voir jouable pourrait confirmer ou non si elle est digne d’intérêt…

Le Paris Games Week, ce sera donc du 21 au 25 octobre à la Porte de Versailles. Ça ne coûte pas bien cher et c’est l’occasion de se prendre quelques jours façon geek… Au passage, Guild Wars devrait également y être présenté… Ça peut toujours être une raison de plus d’aller y faire un tour, surtout si vous vivez à proximité de la capitale.

Plus d’infos sur le site officiel : http://www.parisgamesweek.com/

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform