Clicky



Bons Plans

La montre intelligente Pebble Time Steel disponible en précommande

Publié le

Alors que la montre intelligente Pebble Time est disponible depuis le début du mois de juillet en précommande, c'est la version de luxe, la Pebble Time Steel, qui est désormais également disponible.

La montre intelligente Pebble Time Steel est enfin disponible en précommande vient d’annoncer la société Pebble Technology. C’est une version améliorée de la Pebble Time standard. Si ceux qui ont participé au financement sur KickStarter vont recevoir leur montre d’ici quelques semaines, il est maintenant possible de la commander directement sur le site web de la société pour les autres.

La Pebble Time Steel est disponible

C’est en février que la société Pebble Technology dévoilait sa future montre intelligente baptisée Pebble Time. Financée en partie grâce au financement participatif sur KickStarter, l’objectif à très vite été atteint et les premières Pebble Time ont été envoyés à ceux qui avaient participé au financement au mois de mai, puis la smartwatch a commencé à être envoyée à ceux qui l’avaient précommandé depuis le mois de juillet.

Sur le site de Pebble Technology il est désormais possible de se procurer la version plus luxueuse, Pebble Time Steel, les premières livraisons étant prévu pour la mi-septembre. Cette déclinaison est livrée avec un boitier en acier et un bracelet en cuir, pour un prix de 299,99 euros. Il vous en coûtera 349,98 euros si vous la voulez avec un bracelet métallique. 3 coloris sont alors au choix : or, noir ou argent. Pour information, la Pebble Time standard, avec un boitier en plastique, est proposée au tarif de 249,99 euros.

Pebble Time : une montre intelligente qui ne contient que l’essentiel

Ce qui différencie la Pebble Time de ses concurrentes est certainement l’autonomie. 7 jours pour une Pebble Time et 10 pour la version Steel. Cela vient de son écran qui propose un affichage e-paper, moins demandeur d’énergie qu’un écran LCD mais également moins évolué.

Les applications qu’elle propose sont plutôt communes mais elles vont à l’essentiel et il est toujours possible d’en ajouter. La montre est équipée d’un OS maison et elle est compatible avec les terminaux Android et iOS. En outre elle est étanche jusqu’à 30 mètres.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform