Clicky



Bons Plans

La Coupe du monde en 3D diffusée chez Free et SFR

Publié le | Modifié le

Les fournisseurs d’accès à Internet Free et SFR viennent d’annoncer la disponibilité des canaux de diffusion en 3D pour leurs abonnés à l’occasion de la Coupe du monde de football, dont certains matchs seront filmés en trois dimensions, Free proposera TF1 3D et SFR la chaîne événementielle Canal+ 3D.

Les clients Fibre Optique de SFR équipés d’un téléviseur 3D pourront profiter d’une dizaine de matchs en relief retransmis sur Canal+ 3D que nous vous avions présenté. Au programme : le match d’ouverture Afrique du Sud – Mexique, Pays Bas – Danemark, Argentine – Corée du Sud, mais aussi une demi-finale et la finale du 11 juillet.
Cette chaîne événementielle sera accessible sur le canal 47 de l’offre neufbox Fibre Optique.

De son côté, Free propose à ses abonnés Freebox HD de profiter de la chaîne TF1 3D que nous vous présentions disponible sur le canal 25. Celle-ci proposera cinq matchs en direct, dont le match d’ouverture, un 1/8e de finale, un 1/4 de finale, la plus belle affiche des demi-finales, ainsi que la finale. Ces matchs seront disponibles en catch-up TV peu après leur diffusion.
La Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud est le premier événement planétaire à être couvert en 3D. Sony, partenaire de la FIFA sur cet événement, va filmer 25 matchs en 3D.

[Via Commentcamarche.net]

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform