Clicky



Bons Plans

Un accident de micro dévoile inopportunément la sortie de Dishonored 2

Publié le | Modifié le

Bethesda a prévu de tenir sa conférence ce soir, avant l'ouverture officielle de l'E3. Seulement il semblerait que ce soit la compagnie elle-même qui ait révélé par accident. C'est un micro non coupé qui a révélé accidentellement l'annonce de la sortie du jeu.

On est habitué aux fuites dans le domaine des jeux vidéo, particulièrement à l’approche des salons aussi importants que celui de L’E3 à Los Angeles. Par contre que les fuites viennent de l’éditeur lui-même c’est quand même beaucoup plus rare. C’est malheureusement ce qui vient d’arriver à Bethesda. L’éditeur aurait annoncé sans le vouloir la présentation de Dishonored 2 pendant sa conférence de ce soir.

Bethesda présentera Dishonored 2 ce soir ?

Cela fait 3 ans que l’excellent jeu Dishonored est sorti. Tous les fans qui y ont joué attendent avec impatience le deuxième opus. Régulièrement des rumeurs font surface mais elles ne sont jamais vérifiées. Cette fois ci c’est l’éditeur lui-même qui aurait annoncé son jeu un peu trop tôt. En effet, hier, sur le compte Twitch de Bethesda le président d’Arkane Studio, société française de développement de jeux vidéo à l’origine du premier Dishonored, Raphael Colantonio et son directeur créatif, Harvey Smith, faisaient des essais pour préparer la conférence de ce soir. Seulement ceux-ci ne se rendent pas compte que la diffusion en direct est lancée et que des centaines de fans impatients se sont connectés sur leur compte. A un moment on entend clairement une personne parler en français, cela ne laisse aucun doute que c’est un membre d’Arkane Studio et si le développeur est là, il est facile d’imaginer que ce sera Dishonored 2 qui serait dévoilé plus tard.

La séquence a été enregistrée

A la fin de la conversation, on entend quelqu’un qui prévient les 2 hommes que leur micro est activé, l’un répond “HA HA HA”, pensant sans doute que c’est une blague mais on lui répond “non je ne plaisante pas”. Sur ces mots la séquence se coupe et elle est ensuite bien vite éliminée de Twitch. Seulement certains ont eu la bonne idée d’enregistrer la conversation.

On en saura plus dans quelques heures lors de la conférence officielle de Bethesda. Elle aura lieu à 18h30 heure locale, 3h30 dans la nuit de dimanche à lundi pour la France.

Source : Actugaming
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform