Clicky



Bons Plans

Kingsman : Le Cercle d’Or joue la carte du teasing insolent

Publié le | Modifié le
Kingsman Le Cercle d'Or

Après quelques images, voici un court, très court teaser pour Kingsman : Le Cercle d'Or qui devrait bientôt montrer un véritable trailer.

Depuis son annonce à la suite de l’excellent premier opus de 2015, Kingsman : Le Cercle d’Or (The Golden Circle en VO) joue la carte du mystère. À quelques mois de sa sortie, puisque le film arrive le 11 octobre prochain au cinéma, le film de Matthew Vaughn (Kingsman, Kick-Ass, X-Men : Le Commencement…etc.) poursuit sur cette voie avec un premier teaser timide. Celui-ci a été diffusé par le biais du compte Twitter de l’un des acteurs principaux, Taron Egerton (Eggsy).

Un rapide teaser et quelques images

Préparez-vous à mettre en pause et cliquer de nombreuses fois dans la vidéo puisqu’il s’agit d’un condensé de quelques secondes de nombreuses images du film diffusées en ultra accéléré. L’occasion de voir certaines têtes du film, mais aussi de poser les yeux sur une ambiance qui semble encore plus rétro (mais avec un bras et des chiens mécaniques…) et loufoque que précédemment.

Dans Kingsman : Le Cercle d’Or, alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, nos agents anglais font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Les deux services d’élite vont devoir unir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi (visiblement du nom de Poppy et incarné par Julianne Moore), qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

Kingsman : Le Cercle d’Or arrive en octobre

Au reste du casting, outre Julianne Moore donc et les retours prévisibles (Taron Egerton, Mark Strong et Sophie Cookson) et moins prévisibles (Colin Firth, dont les modalités du retour restent mystérieuses), on notera les solides ajouts de Channing Tatum, Halle Berry, Pedro Pascal, Jeff Bridges ou encore la présence plus étonnante d’Elton John. En attendant une véritable bande-annonce, voici les rares images diffusées en plus du teaser.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform