Clicky



Bons Plans

Killjoys : Syfy lâche un trailer avant le début de la saison 3

Publié le
Killjoys saison 3

Sauver la galaxie sur fond d'explosions tout en ayant l'air toujours aussi cool, tel semble être l'objectif de nos killjoys dans la saison 3 à venir très bientôt sur Syfy.

Bien entendu présente dans notre guide des séries à reprendre cet été, Killjoys dévoile enfin un trailer à l’approche du début de sa saison 3. Notre trio de chasseurs de primes de l’espace sera visiblement bien occupé à attraper des criminels et faire exploser des trucs, tout en sauvant la galaxie au passage (ou l’inverse).

Un ton toujours aussi décomplexé

Seront donc toujours de la partie Dutch (Hannah John-Kamen, toujours plus demandée par le cinéma), qui cherchera notamment à percer le mystère derrière son double,  John (Aaron Ashmore) et D’Avin (Luke Macfarlane). L’intrigue globale a sérieusement évolué depuis la saison 2 et ce gain en épaisseur n’est assurément pas pour déplaire. Heureusement, le show n’en oublie pas les dialogues et relations taquines entre ses protagonistes.

Notre sélection des séries à reprendre durant l’été 2017

En attendant le début de cette saison 3 le 30 juin prochain, rappelons que Syfy a commencé il y a peu la diffusion de la saison 3 de Dark Matter. Chez nous, les utilisateurs de Netflix attendent toujours que le service propose la saison 2 de Killjoys.

Killjoys – Trailer saison 3

Crédits Photos : Syfy
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform