Clicky



Bons Plans

Killing Floor 2 : une sortie sur PS4 et PC est annoncée pour le mois de novembre

Publié le

Deep Silver annonce que Killing Floor 2, le jeu en coopération de science-fiction et d'horreur du studio Tripwire Interactive, arrive en novembre sur PS4 et PC.

Prévu d’ici le 18 novembre prochain sur PS4 et PC, Killing Floor 2 se déroule au Royaume-Uni, ville anglaise qui est entièrement contaminé à cause d’une expérience ratée de Horzine Biotech. D’ailleurs, très peu de gens en sont sortis vivants. Après une brève période de répit, d’autres épidémies se sont déclarées sur le continent européen, comme dans “Burning Paris”, et les massacres se sont intensifiés.

Dans cette nouvelle production de Tripwire Interactive, les joueurs vont en apprendre plus sur la création des Zeds, ou plus exactement, sur leur élevage. Ce sont, après tout, des “spécimens génétiques”, pas des zombies, produits dans le but de créer des supers soldats clonés et génétiquement modifiés. Mais évidemment, tout le monde les appelle les “Zeds”.

Les développeurs de Killing Floor 2 répondent aux questions des fans durant un livestream

Durant le mois de juillet dernier, les développeurs de Killing Floor 2 ont souhaité organiser une session questions-réponses avec les fans afin d’en dire plus sur l’avancement de la production de ce nouvel opus, être plus précis sur l’histoire de ce dernier ou encore parler de certaines améliorations et corrections suite à la bêta qui était disponible depuis de nombreux mois.

Pour mémoire, Killing Floor 2 approfondit et renouvelle le thème du gore avec des visuels d’un réalisme jamais vu. Les joueurs enverront voler boyaux, membres arrachés et mares de sang lors de leur passage à travers des hordes d’ennemis. De plus, Killing Floor 2 réinvente complètement le combat au corps à corps. Les joueurs peuvent à présent contrôler le type d’attaques de mêlée qu’ils voudront effectuer, ce qui pourra leur permettre de détruire des Zeds en une seule attaque bien placée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform