Clicky



Bons Plans

Just Cause : vers une adaptation en film avec Jason Momoa

Publié le

Il semblerait qu'une adaptation en film de la licence Just Cause soit en bonne voie, avec Jason Momoa devant la caméra et Brad Peyton derrière.

L’industrie cinématographique ainsi que les acteurs connus semblent assurément prendre la confiance dans le domaine des adaptations de jeux vidéo. D’après Deadline, aujourd’hui c’est le portage sur grand écran de la licence d’action/aventure Just Cause de Square Enix qui semble se concrétiser.

Jason Momoa dans la peau de Rico Rodriguez

Pour réaliser ce film, c’est Brad Peyton (San Andreas et prochainement Rampage) qui aurait été retenu, tandis que l’acteur principal ne serait autre que Jason Momoa. Révélé dans Game of Thrones et prochainement dans la peau d’Aquaman dans Justice League et son futur film solo, l’acteur était dernièrement présent dans la série Frontier de Netflix où il a déjà collaboré avec Brad Peyton.

Dans le film scénarisé par John Collee (Master and Commander), il devrait être question de la même base scénaristique que dans la licence développée par Avalanche Studios, à savoir les aventures explosives de Rico Rodriguez, un agent luttant contre les gouvernements corrompus en Amérique du Sud.

Pas de date pour Just Cause

Côté production, parmi les différents participants (ASAP Entertainment, Vertigo Entertainment, Prime Universe Films et Supernova Entertainment) on relèvera surtout la présence de DNA, une firme chinoise. Reste donc à voir si comme de plus en plus d’oeuvres le film Just Cause essayera de mélanger les genres et la provenance des membres du casting pour tenter de plaire à plusieurs publics.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform