Clicky



Bons Plans

Jetpack Fighter : une production sur iOS par les développeurs de SMITE

Publié le
Jetpack Fighter est disponible sur iOS. Jetpack Fighter est disponible sur iOS.

Après de nombreuses années à développer des jeux sur PC, le studio Hi-Rez a récemment annoncé le lancement de son tout premier jeu mobile Jetpack Fighter qui est principalement prévu sur iOS.

Disponible depuis janvier dernier sur les territoires anglophones, Jetpack Fighter est désormais disponible mondialement (excepté pour la Chine, le Japon et la Corée du Sud) sur l’App Store. Tout comme Tribes : Ascend, SMITE et Paladins, la première production mobile de Hi-Rez Studios associe l’accessibilité d’un système free-to-play à un gameplay poussé et gratifiant.

Pour accueillir Jetpack Fighter parmi les autres jeux de la famille du studio Hi-Rez, la déesse grecque de SMITE, Nemesis, est également disponible dans le jeu. Les joueurs peuvent la débloquer gratuitement en liant leur compte Jetpack Fighter à leur compte Hi-Rez. De plus, lorsque les joueurs de Jetpack Fighter débloquent le personnage de Leona, ils recevront gratuitement un code SMITE leur permettant de débloquer le skin Leona pour Nemesis.

Jetpack Fighter : trailer de lancement

Doté de contrôles intuitifs où l’on attaque d’un simple mouvement de doigt, Jetpack Fighter offre la possibilité aux joueurs de gagner de nouveaux combattants et de nouvelles armes tout en se frayant un passage au sein des dizaines de niveaux du jeu. Une fois les robots maléfiques et les boss vaincus, il est possible de rejouer les différents niveaux pour récupérer d’autres objets, ou affronter des adversaires en course contre la montre ou via le mode sans fin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform