Clicky



Bons Plans

James Bond : Sony insiste pour que Daniel Craig reste 007 pour encore deux films

Publié le

Sony fait tout pour garder l’acteur Daniel Craig dans le rôle de 007 et serait prêt à lui offrir pas moins de 150 millions de dollars pour tourner deux films avant de se retirer et laisser sa place à un nouveau James Bond.

Le comédien Daniel Craig sera-t-il encore dans la peau de James Bond malgré ses envies de repos ? C’est la terrible question que se posent les fans de la franchise depuis de nombreux mois et que Sony souhaite évidemment éviter. D’ailleurs, selon Radar Online, la firme japonaise est prête à tout pour le garder dans le rôle de 007 au moins le temps d’avoir un successeur plus jeune et de qualité pour prendre sa place comme il se doit sur le grand écran.

À en croire Radar Online, Sony aurait de quoi faire fortement hésiter l’acteur britannique avec une proposition salariale très alléchante : 150 millions de dollars pour deux nouveaux films, soit 75 millions de dollars par film. Cette offre faramineuse s’explique d’ailleurs par le fait que la présence de Daniel Craig a toujours fait en sorte que les films James Bond soient au box-office, que cela soit Skyfall avec 1,1 milliard de dollars ou Spectre (l’un des plus mauvais films depuis l’ère Craig) avec 880 millions de dollars.

Daniel Craig doit assurer la transition du nouveau James Bond

Selon la source de Radar Online, Daniel Craig est “la clé pour une transition sans heurt” donc Sony est très clairement prêt à mettre le prix pour ne pas le laisser filer. D’ailleurs, les deux prochains films devraient être tournés “à la suite, de préférence avec Daniel Craig en 007, avant qu’il ne passe le relais à quelqu’un d’autre pour un troisième film, qui marquera le début d’une nouvelle ère.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform