Clicky



Bons Plans

James Bond : Daniel Craig va à nouveau endosser le costume du célèbre agent secret

Publié le
Daniel Craig devrait bien reprendre son rôle de James Bond.

Le comédien britannique Daniel Craig sera finalement de retour dans la peau de l'agent 007 pour un prochain film James Bond, malgré d'anciens propos laissant entendre qu'il était lassé du rôle, en plus d'être fatigué.

Jamie Bell, Tom Hiddleston, James Norton, Theo James, Aidan Turner, Henry Cavill, Tom Hardy, Gillian Anderson ou encore Idris Elba, les noms ne manquaient pas durant les différentes réunions de Sony Pictures pour remplacer Daniel Craig. Visiblement à bout suite à la fin du tournage de Spectre, l’interprète du célèbre agent 007 avait déclaré deux ans auparavant qu’il “préférait se tailler les veines plutôt que de rejouer dans un James Bond.”

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et l’acteur britannique aurait décidé de mettre de l’eau dans son vin puisque le quotidien anglais The Mirror annonce qu’il a accepté de tourner un cinquième opus. Rappelons que ce dernier avait refusé une offre de 88 millions de dollars pour rempiler pour un nouveau film en indiquant qu’il se laisserait convaincre s’il avait une proposition allant dans les 150 millions de dollars avant de dire “si j’en refaisais un, ce serait pour l’argent”.

Adele et Nolan pour le prochain film James Bond ?

Alors qu’elle a actuellement des problèmes de cordes vocales, la chanteuse Adele pourrait collaborer une nouvelle fois avec la franchise James Bond. Ambassadrice de choix pour la saga suite à son Oscar pour sa chanson Skyfall, la productrice américaine Barbara Broccoli travaille activement sur son retour. Elle serait aussi sur un autre chantier, à savoir faire venir Christopher Nolan comme réalisateur. Celui-ci n’a jamais caché son envie de tourner un James Bond.

Il avait récemment déclaré à Playboy : “J’ai déjà parlé avec les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ces dernières années. J’aime profondément le personnage, et je suis toujours impatient de voir ce qu’ils en font. Peut-être qu’un jour je réaliserai un film de la saga. Il faut qu’on ait envie de vous, si vous voyez ce que je veux dire. James Bond a besoin d’être réinventé, et il faut qu’on ait envie de vous. Et en ce moment, ils font bien ce qu’ils ont à faire.

Crédits Photos : Sony Pictures
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform