Clicky



Bons Plans

Jailbreak iOS 8 : la team Pangu a déjà réussi

Publié le

L'équipe de hackers chinois Pangu a annoncé récemment le jailbreak de iOS 8, la nouvelle mise à jour de l'OS mobile d'Apple.

La team Pangu l’a fait ! En effet, les hackers chinois ont surpris leur monde en mettant en ligne une nouvelle version de l’outil Pangu8, un logiciel qui permet le jailbreak de iOS 8, mais également de iOS 8.1, sur n’importe quel produit provenant d’Apple.

Une version 1.0.0 de Pangu8 avait été publié, avant d’être rapidement retirée en raison d’un bug qui pouvait faire perdre les photos d’un utilisateur. Une version 1.0.1 a ensuite rapidement vue le jour, avec notamment une correction de plusieurs bugs.

Actuellement, Pangu8 est réservé exclusivement à Windows, mais Cydia n’est pour le moment pas compatible. C’est pourquoi la team Pangu précise aux utilisateurs de ne pas encore télécharger le logiciel. De plus, la prise en charger des iPhone 6 et iPhone 6 Plus, ainsi que les nouveaux iPad, sont au programme.

Stefan Esser s’exprime sur la team Pangu

Plus connu sous le pseudonyme de i0n1c, Stefan Esser, un grand acteur de la communauté underground qui est à la source de nombreux exploits, a souhaité s’exprimer, par le biais de son compte Twitter, sur le nouvel exploit de la team Pangu suite au fameux jailbreak de iOS 8.

« Si Apple cherche sérieusement à renforcer la sécurité de l’iPhone, qu’ils analysent désormais le logiciel Pangu8 et corrige les bugs avant qu’il ne devienne un jailbreak complet. »

A l’état actuel, le logiciel de la team Pangu s’adresse exclusivement aux développeurs afin qu’ils mettent à jour leurs tweaks. Néanmoins, on ne doute pas un instant que l’équipe chinoise essayera rapidement de mettre à jour ce dernier, à moins que Apple ne réagisse plus vite que ces hackers.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform