Clicky



Bons Plans

iPhone 6S : Un australien fait déjà la queue

Publié le | Modifié le
Lindsay Handmer déjà en place pour l'iPhone 6s

L'iPhone 6s annoncé, un australien est déjà devant un Apple Store pour être le premier à avoir un iPhone 6s

Il s’appelle Lindsay Handmer, et pourrait devenir la première personne à acheter l’iPhone 6S d’Apple. Présenté le 9 septembre, le prochain smartphone d’Apple est prévu pour sortir le 25 septembre prochain, mais cet australien journaliste en technologie n’en a cure, et espère entrer brièvement dans la postérité pour obtenir avant tout le monde le précieux sésame. L’Australie est assez souvent le premier pays à obtenir des produits Apple grâce à un fuseau horaire favorable.

Pour cela, l’homme a déjà passé quelques nuits sous sa tente, et pensait devenir une sorte de pionneier. « Je pensais que j’allais être original… et j’ai regardé sur Google, et d’autres personnes l’ont fait depuis de nombreuses années » s’eclaffe t-il.

Stop, Handmer Time

N’ayant jamais eu de produits Apple, Handmer ne compte pas pour autant devenir un Apple-addict. S’il réussit à obtenir le nouvel iPhone, il pense aussitôt le mettre aux enchères pour reverser les fonds pour une association caritative pour aider les sans-abris. Sous sa tente, il est d’ailleurs équipé d’un ordinateur Dell et d’un smartphone HTC.

“Je pense qu’Apple fait de superbes produits, mais je pense que je préfère les trucs plus techniques. Android, pour ce genre de choses. Ne vous méprenez-pas, je n’ai rien contre les gens qui achètent des produits Apple, je préfère juste quelque chose de différent.” avant de conclure “J’ai tendance à opter pour les produits plus abordables”.

L’iPhone 6s en précommande demain

Pour ceux qui préfèrent rester tranquillement au chaud, l’iPhone 6s sera en précommande à partir de demain. Chez Apple, mais également chez les opérateurs. Orange a déjà dégainé un prix, avec un forfait s’élevant à 239€.

Crédits Photos : mashable
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform