Clicky



Bons Plans

iPhone 6S : le point sur les rumeurs de la semaine

Publié le

Cette semaine a une nouvelle fois été riche en révélations concernant l’iPhone 6s. L’occasion de faire le point sur les rumeurs concernant le prochain smartphone de la marque à la pomme.

Va-t-on tout savoir de l’iPhone 6S avant sa présentation officielle par Apple ? On est en droit de le croire à la vue de toutes les fuites qui en dévoile toujours un peu plus sur le prochain téléphone de la pomme. Tim Cook va devoir être fort pour parvenir à nous étonner avec le « One More Thing » de la Keynote.

La semaine passée a une nouvelle fois été riche en rumeurs, plus particulièrement sur l’aspect technique pur et dur de l’iPhone 6S

Un capteur photo moins proéminent pour l’iPhone 6S

À sa sortie, l’iPhone 6 divisait au niveau de son design. L’un des points les plus discutés et discutables est sans conteste le capteur photo. Ce dernier ressort légèrement du châssis de l’appareil et peut parfois se montrer gênant lorsque l’on utilise l’iPhone 6 sans coque de protection.

D’après les informations du site uSwitch qui a réussi à mettre la main sur des rendus techniques de l’iPhone 6S, ce problème du « capteur qui dépasse » pourrait bientôt devenir de l’histoire ancienne. Le châssis de l’iPhone 6s pourrait être légèrement plus épais pour accueillir la technologie Force Touch et de fait, le capteur photo pourrait donc être logé dans son intégralité grâce à cette épaisseur supplémentaire.

De nouveaux composants fuitent à leur tour

Le secret industriel n’est plus ce qu’il était. Le site Weibo.com a dévoilé de nouvelles de certaines nappes qui compteront la carte mère de l’iPhone 6 S. Si les changements ne sauteront pas aux yeux pour les non-initiés à l’électronique, les autres remarqueront d’emblée quelques petits changements.

Nouvelle nappe pour l'iPhone 6s

Nouvelle nappe pour l’iPhone 6s

Les boutons de mise sous tension, de réglage du volume et de passage en mode silencieux de l’iPhone et le  flash LED feront désormais partie d’une seule et même nappe contre deux nappes bien distinctes pour le modèle précédent. Ce qui vient confirmer les quelques changements internes apportés au châssis de l’iPhone 6S. Pour le reste, on retrouve la bague encerclant le capteur photo et le bouton Home.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform