Clicky



Bons Plans

iPhone 6s : la couleur or rose fait fureur !

Publié le

La couleur or rose de l'iPhone 6s est très appréciée par les acheteurs du nouveau smartphone de la firme californienne Apple.

Si la firme de Cupertino avait lancer la couleur or pour son iPhone 6, elle avait décidé de faire encore mieux pour l’iPhone 6s avec la couleur or rose, même si on peut se demander encore où est la véritable couleur or dans tout cela. Mais le plus impressionnant est à venir : cette fameuse couleur est la préférée des acheteurs de l’iPhone 6s.

En effet, si l’on se fie aux chiffres de KGI Securities, une société d’analyse financière très célèbre , plus de 40% des réservations de l’iPhone 6s d’Apple concernent celui avec la fameuse couleur… or rose. Cette dernière devient d’ailleurs en quelque sorte le best seller de la période de lancement de ce nouvel iPhone de la société californienne.

Il ne manquerait désormais plus que la concurrence (Samsung, Huawei, Motorola, LG) se décide également a proposer cette couleur. Néanmoins, les différents constructeurs ne pourront pas avoir la couleur or rose à 100% à l’identique de celui de l’iPhone 6s puisque seul Foxconn est capable de la proposer.

iPhone 6s : voici comment activer la 4K

La principale nouveauté du nouvel iPhone de la firme de Cupertino est la possibilité de filmer dans une résolution en 4K. Lors de vos premiers pas avec l’iPhone 6s, il faut savoir que de nombreuses fonctionnalités sont désactivées. Mais pas de panique, si vous voulez capture une vidéo en 4K, c’est très simple.

Il faudra simplement se rendre dans les réglages de votre iPhone 6s puis direction “Photos et appareil photo”, “Enregistrement vidéo” et enfin “4K à 30 ips”. Et voilà ! Vous filmez désormais en 4K sur votre nouvel iPhone 6s cependant nous préférons vous dire qu’une minute de capture en 4K pèse 375 Mo donc votre mémoire peut vite se remplir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform