Clicky



Bons Plans

iPad Pro : le Smart Keyboard se dévoile en images

Publié le

Avec le Smart Keyboard, l'iPad Pro de la firme de Cupertino se dote d'un clavier intelligent se servant de la coque de la tablette d'Apple.

Le nouveau Smart Keyboard d’Apple, déclinaison de la Smart Cover, renforce les performances de l’iPad Pro (tablette dotée d’un écran de 12,9 pouces), grâce à un clavier complet dans un design aussi fin que résistant. Le Smart Keyboard, vendu séparément (sinon ce n’est pas marrant), se connecte au nouveau port innovant Smart Connector de l’iPad Pro, éliminant le recours à une batterie distincte, à un bouton marche-arrêt ou au jumelage Bluetooth.

Recouvert d’un matériau tissé conçu sur mesure, le Smart Keyboard est doté de touches qui offrent la précision, la stabilité et la sensation satisfaisante d’un clavier standard, tout en étant facilement repliable pour se transformer en Smart Cover. En outre, le Smart Keyboard fonctionne en parfaite harmonie avec les nouvelles fonctionnalités QuickType d’iOS 9, afin de rendre la saisie encore plus simple et rapide.

Les images de la Smart Keyboard

L’iPad Pro est doté d’un écran Retina de 12,9 pouces affichant 5,6 millions de pixels, un record sur un appareil iOS, ainsi que des performances inégalées grâce à la nouvelle puce A9X 64 bits, rivalisant avec la plupart des PC portables. Plus grand, le nouvel iPad Pro est fin et léger et offre une journée d’autonomie tout en profitant de performances inédites pour que vous puissiez entreprendre les tâches les plus exigeantes.

Prévu pour novembre prochain en argent, gris ou or, l’iPad Pro ne sera pas à la portée de toutes les bourses. En effet, pour la version 32 Go WiFi, il faudra mettre 799 dollars sur la tablette tandis que pour celle en 128 Go WiFi, cela sera du 949 dollars ou du 1079 dollars si c’est une version 128 Go WiFi et LTE.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform