Clicky



Bons Plans

Instax Mini 8 : l’appareil photo instantané + 50 films à 83€

Publié le | Modifié le

Mignon, compact et facile à utiliser, les appareils instantanés Fujifilm sont plus que jamais à la mode… et accessibles.

Héritier d’une longue série à succès lancée en 1998 et reconnue pour sa simplicité d’utilisation, l’Instax Mini 8 de Fujifilm a le mérite d’être aussi accessible pour les novices de la photo qu’il l’est financièrement.

Un design et un résultat unique

Si vous êtes du genre à garder vos photos au chaud sur une carte SD dans le coin d’un tiroir pendant des années sans en imprimer un seul exemplaire, le Fujifilm Instax Mini 8 est fait pour vous. Outre son design atypique et forcément singulier, le petit appareil photo a pour atout d’imprimer en quelques secondes un cliché, pour le conserver ou le partager.

Le fonctionnement est simple pour prendre des photos : il suffit d’appuyer sur le bouton coté objectif pour allumer l’appareil, ensuite de régler le sélecteur sur la position allumée et enfin de déclencher la photo. Il convient donc aux plus novices en photographie et fait un beau cadeau aux plus jeunes photographes. D’autres fonctions permettent de déterminer automatiquement la meilleure luminosité pour prendre une photo et informent du réglage optimal en fonction de la lumière pour un meilleur rendu. Le mode High Key permet quant à lui, grâce à la molette de luminosité, de prendre des photos avec un tirage plus lumineux.

L’offre eBay permet de partir sur un bon pied avec 50 films, soit 50 photos prêtes à être tirées (et une belle économie de 40€).

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform