Clicky



Bons Plans

Instagram : Le partage de vidéo bientôt disponible

Publié le | Modifié le

Instagram, l’application très populaire qui permet de mettre des filtres sur nos photos personnelles que l’on partagera par la suite via les réseaux sociaux pourrait bientôt offrir une nouvelle option. Pour ses plus de 10 millions d’utilisateurs à travers le monde l’application permettra prochainement l’envoi de vidéos.

Le PDG de la société américaine, Kevin Systrom, a déclaré dans une interview que la fonction de partage vidéo est une priorité de son entreprise.

En effet, le dirigeant ne sait pas si le filtre utilisé dans les photos s’appliquera également aux vidéos, « Je ne veux pas introduire cette fonction trop tardivement, avant que les utilisateurs ne nous voient seulement comme une application de photographie ».

Bien que jusqu’à présent aucune date pour la première sortie de cette nouvelle option ne fut annoncée, elle est susceptible de voir le jour avant la publication d’Instagram pour Android. Pour ce qui est de la sortie de l’application pour l’OS de Google il faudra encore attendre un certain temps parce que la politique de la société est de privilégier le perfectionnement de l’application existante pour iOS : «Il n’y a aucune raison d’être sur deux plates-formes dès le début, l’important est de d’abord savoir si cela fonctionne “.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform