Clicky



Bons Plans

Independence Day 2 : Bill Pullman et Jeff Goldblum de retour

Publié le

Roland Emmerich donne des informations au compte-goutte concernant la suite de Independence Day.

En début de semaine, Roland Emmerich, le réalisateur de Independence Day (mais aussi du Jour d’Après et Godzilla), a annoncé que Will Smith ne sera pas présent au générique de la suite qu’il compte donnée à son film. D’après le réalisateur, l’acteur est trop cher. Mais Will Smith pourrait faire une petite apparition dans le film pour “passer le flambeau“.

Aujourd’hui, Roland Emmerich a révélé que Jeff Goldblum et Bill Pullman joueront dans Independence Day 2. Dans le 1er film, les deux acteurs incarnaient respectivement David Levinson, un mathématicien qui réussit à interpréter le code des aliens et Thomas Whitmore, le président des Etats-Unis, dont le discours reste à ce jour inoubliable.

Quel rôle pour les deux acteurs ?

Jeff Goldblum devrait donc facilement reprendre son rôle de scientifique/traducteur, mais quant est-il de Bill Pullman ? L’action de Independence Day 2 devrait avoir lieu près de 20 ans après le 1er volet. Pas sûr que l’acteur retrouve un autre fauteuil à la Maison Blanche.

Autre information transmise par Roland Emmerich, un personnage gay devrait tenir un rôle important dans la suite.

Independence Day 2 devrait sortir sur les écrans en 2015. Il n’y pas de date plus précise pour le moment, mais ça ne serai pas une grande surprise qu’il sorte autour du 4 juillet.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform