Clicky



Bons Plans

IFA 2015 : un nouveau casque à annulation de bruit signé Parrot

Publié le | Modifié le

La société française Parrot était bien présente à l'IFA de Berlin et sur son stand elle présentait la troisième version de son casque audio, le Zik 3.

Parrot a profité de l’IFA de Berlin pour présenter son nouveau casque Zik 3. Comme les deux versions précédentes, celui-ci a été conçu en collaboration avec le designer Philippe Stark. Le design a été retouché et on trouve également des nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Parrot dévoile son nouveau casque Zik 3

C’est hier matin que l’entreprise française Parrot présentait la 3ème génération de son casque audio Zik. Dessiné en collaboration avec le designer Philippe Stark, cette nouvelle version a droit à un design un peu différent même s’il reprend les grandes lignes de son prédécesseur. Toutefois, les coloris sont différents ainsi que la texture. 3 finitions sont disponibles : texture grenée (noir), effet surpiqué (noir ou ivoire) ou effet croco (rouge, noir, vert émeraude ou brun). En outre, les montants ont été quelque peu élargis pour gagner en confort.

Compatible avec la plupart des montres connectées

Ce nouveau casque Zik 3 de Parrot propose toujours un son en qualité hi-fi et est désormais compatible avec la plupart des montres connectées du marché, en plus des tablettes et smartphones auxquels il se connectera en Bluetooth ou en NFC. L’application dédiée sera elle aussi compatible avec l’Apple Watch et les montres équipées d’Android Wear. Toutefois il peut être utilisé en connexion filaire par prise jack ou USB. Cette dernière permettant un rendu du son encore meilleur.

Le casque peut être rechargé sans fil. 2 heures sont nécessaires pour une autonomie d’environ 18 heures. Sur l’écouteur droit on retrouve les contrôles tactiles, la musique se mettra automatiquement en pause dès qu’on enlèvera le casque de la tête pour le poser sur ses épaules par exemple.

Le Zik 3 permet toujours une réduction du bruit ambiant qui est gérée de façon autonome. Il devrait être disponible d’ici la fin de l’année à un tarif qui n’a pour l’instant pas été communiqué. Notez que le Zik 2.0 avait été lancé sur le marché au prix de 349 euros, on peut donc s’attendre à quelque chose de similaire.

Source : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform