Clicky



Bons Plans

IFA 2015 : Runtastic présente sa nouvelle montre connectée

Publié le | Modifié le

Runtastic était bien présent au salon de l'IFA 2015 afin de dévoiler sa montre connectée baptisée Moment. 10 modèles sont disponibles au sein de 4 collections.

On connaissait Runtastic pour son application de sport ayant séduit pas moins de 70 millions d’utilisateurs dans le monde. La marque autrichienne a profité de l’IFA à Berlin pour présenter sa montre connectée, tracker d’activités. Doté d’un design d’une montre classique, la “Moment” vous accompagnera durant vos sessions de sport.

Runtastic Moment : une montre connectée pour les sportifs

La montre connectée “Moment” pourrait se confondre avec une montre classique si ce n’était pour la 3ème aiguille que l’on trouve dans le bas du cadran qui nous montre le progrès de l’activité physique que l’on est en train de pratiquer. Comme les autres trackers d’activités que propose Withings par exemple, La Moment se propose de calculer le nombre de pas que l’on fait dans la journée, les calories brûlées, la distance parcourue, etc. et analysera la qualité de notre sommeil.

La montre, étanche jusqu’à 90 mètres, pourra enregistrer les activités pendant une semaine et son autonomie est de 4 à 6 mois. Pour analyser les données recueillies, elle pourra être synchronisée via Bluetooth à l’application maison Runtastic Me.

Moment est déclinée en 4 collections

La montre Moment est disponible en 4 collections. La “Fun”, munie d’un bracelet en silicone et d’un boitier en aluminium est proposé à un tarif de 130 euros et en 4 coloris : sable, framboise, indigo et prune.

Le modèle “Basic”, lui, proposé au même prix que la “Fun” propose un écran un peu plus large et est disponible en noir ou beige. La “Elite”, en acier inoxydable, est doté d’un écran résistant aux rayures et d’un bracelet composé de cuir et de tissu noir. Son prix est de 200 euros.

Enfin, le modèle ” Classic”, lui aussi à 200 euros, propose une finition rose, argent ou doré et un bracelet entièrement en cuir.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform