Clicky



Bons Plans

IFA 2012 : Vidéo des tuners TV pour Android et iOS par Elgato

Publié le | Modifié le

A l’IFA 2012, le salon continue de révéler les nouveaux produits des fabricants. Elgato, le spécialiste d’Apple propose un Tuner TNT mobile pour iOS et Android.

Eye TV Micro pour Android

Les utilisateurs peuvent désormais regarder la télévision sur leur Smartphone ou sur une tablette. Normalement, il est essentiel de passer par des applications  via Internet. Le produit proposé par Elgato se démarque complètement puisque le tuner TV s’adapte facilement au port micro USB. Pour bénéficier de ce service, il faudra posséder la version Ice Cream Sandwich c’est-à-dire Android 4.0.3. D’autres caractéristiques sont nécessaires comme un processeur double cœur qui supporte NEON.

Aucune alimentation n’est utilisée puisque l’Eye TV Micro se branche et fonctionne immédiatement avec une antenne flexible. Le produit est disponible au mois de septembre, il faudra débourser aux alentours de 69 euros. L’application sera ensuite proposée via Google Play.

Eye Tv Mobile pour système iOS

Le tuner TNT est également disponible sur iOS. Cette nouvelle version est économe puisqu’elle utilise l’énergie du terminal via le port 30 broches. Pour bénéficier ce produit, il faut être le propriétaire d’un iPhone 4S ou d’un iPad (au minimum de la 2e génération). Plusieurs fonctions sont ensuite proposées grâce à cette application :

  • Contrôle du direct
  • Retour en arrière
  • Enregistrement
  • Prise en charge du programme

 

Il est disponible dès maintenant, il faut débourser environ une centaine d’euros.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform