Clicky



Bons Plans

IFA 2011 : Présentation du Samsung Galaxy Note

Publié le | Modifié le

Il y a quelques instants nous avons pu assister en direct à la conférence donnée par Samsung à l’IFA 2011 sur la présentation d’un package,  dans ce dernier se trouvait tout d’abord le samsung wave 3, la samsung galaxy tab 7.7 et pour finir le samsung galaxy note, c’est ce dernier dont nous allons parler.

D’après Samsung ce tout nouveau produit qui fonctionnera sous Android est un concentré de tablettes, notes et smartphones. Le but étant d’offrir un périphérique familiale, à l’image d’un Flyer HTC, mais en plus petit. Dans la vidéo ci-dessous vous pourrez découvrir les caractéristiques de ce produit, qui sont un écran WXGA de 5,3 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels, donc une densité de 285 ppi sur cet écran super amoled.

Il y a également le processeur qui est tout à fait honorable avec une cadence à 1,4 GHz, la Galaxy Note embarquera 1 GO de mémoire vive, pour ce qui est des dispositifs audiovisuels, la caméra frontale offrira deux petits pixels tandis que la caméra arrière offrira 8 mégapixels. Pour ce qui est des autres caractéristiques, ce sera une batterie 1.200mAh, pour les dimensions 110 x 58,2 x 12,3 mm, et le poids sera de 102,4 grammes.

Avec ce mobile vous aurez la possibilité d’utiliser un stylet tactile appelé S PEN. Pour ce qui est de la capacité de stockage,  d’après le communiqué de presse fait par la société le tabletphone ne disposera que de 150 MB de mémoire interne et la possibilité d’étendre cette capacité à 32 GB avec une carte sd.

Retrouvez toutes les actualités de l’IFA 2011 en cliquant ICI !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform