Clicky



Bons Plans

Humble Bundle : jusqu’à 9 jeux Assassin’s Creed pour moins de 15 euros

Publié le

En attendant un nouvel épisode d'Assassin's Creed, Ubisoft vient de mettre en ligne un Humble Bundle contenant pas moins de 9 jeux de la franchise.

Alors que le film Assassin’s Creed semble être en train de faire un four partiel au cinéma, Ubisoft propose une offre assez intéressante autour de ses jeux du côté de Humble Bundle. En effet, le site propose pendant presque 2 semaines un bundle PC Uplay composé exclusivement de titres de la franchise. De quoi grimper aux bâtiments et sauter dans le foin à moindre coût tout en soutenant une oeuvre de charité.

9 jeux pour gonfler sa ludothèque Uplay

Dans le détail, 3 paliers sont proposés. Le premier intègre 4 jeux pour la somme de votre choix, à savoir le tout premier Assassin’s Creed et les 3 épisodes d’Assassin’s Creed Chronicles : Inde, Chine et Russie. Pour un minimum d’environ 7 euros, le pack grossit avec les ajouts de Assassin’s Creed Liberation HD, Assassin’s Creed III (et son DLC Tyranny of King Washington : The Infamy) et Assassin’s Creed II Deluxe Edition. Enfin, pour un minimum d’environ 14 euros les plus motivés pourront également parcourir les toits dans Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Brotherhood.

Ainsi, on regrettera (ou non) les absences notables de Assassin’s Creed: Revelations, Assassin’s Creed IV: Black Flag, Assassin’s Creed: Rogue et Assassin’s Creed Syndicate. Et parce que pourquoi pas, une vidéo de présentation du Humble Bundle par Omar Sy a également été mise en ligne.

Assassin’s Creed III toujours gratuit pour les 10 ans d’Ubisoft

Pour ceux seulement intéressés par Assassin’s Creed III, rappelons qu’il est toujours proposé gratuitement sur l’Ubisoft Club pour les 30 ans de la firme.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform