Clicky



Bons Plans

Hotline Miami 2 : l’éditeur de niveau enfin calé

Publié le

Dennaton Games aura pris son temps, mais l'éditeur de niveau pour Hotline Miami 2 promis à la sortie du jeu arrive en décembre... en bêta.

Disponible depuis mars sur PC, OS X, Linux et consoles Sony, Hotline Miami 2 : Wrong Number n’était pas totalement complet. En effet, Dennaton Games a rapidement promis qu’un éditeur de niveau serait ajouté au titre. Aujourd’hui, nous sommes en novembre, et le développeur donne enfin des nouvelles de cet ajout.

L’éditeur de niveau de Hotline Miami 2 pour bientôt

Dans un billet dédié, Dennaton Games annonce en effet que l’éditeur de niveau allait débarquer en bêta ouverte à partir du 10 décembre prochain. L’outil devrait rester dans cet état jusqu’à au moins début janvier avant de sortir en version définitive. En revanche, il est bien précisé que cette bêta de l’éditeur ne sera proposée que sur Steam et plus précisément sa version Windows. Plus tard, des moutures Mac et Linux seront proposées, mais pas PS4, PS3 ou PS Vita. Si vous comptiez créer des niveaux depuis vos consoles Sony, vous pouvez donc oublier.

Dennaton ajoute que le Workshop pour partager ou trouver des niveaux ne sera pas accessible dans un premier temps, mais que tout le contenu sera accessible d’entrée,y compris l’éditeur de cut-scene et de campagne. De plus, le développeur ne promet pas que les niveaux créés durant la bêta seront fonctionnels sur la mouture finale et précise qu’il n’y aura pas d’éditeur de musique (pour des questions de légalité) ni d’éditeur de sprite (car il en existe déjà des fonctionnels).

Petit crochet musical

Et puisque nous parlons de Hotline Miami 2, profitons-en comme des malpropres pour vous rappeler l’existence d’une interview de Perturbator réalisée il y a peu (#OSTgasme Spécial interview de Perturbator), un musicien français qui a posé certaines de ses musiques sur le jeu. Par ailleurs, une autre interview de Carpenter Brut sera postée lundi matin, et celle de Dan Terminus est également disponible (#OSTgasme Spécial interview de Dan Terminus).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform