Clicky



Bons Plans

Hitman : l’épisode 2 à Sapienza s’illustre et se date

Publié le

Le 26 avril prochain, Hitman va aller faire un tour du côté de Sapienza sur PC, PS4 et Xbox One.

Sorti début mars dernier, le premier épisode parisien du jeu Hitman va bientôt accueillir à ses côtés la deuxième partie du titre de IO Interactive et Square Enix, dont le format épisodique est inédit pour la franchise. En effet, dès le 26 avril prochain sur PC, Xbox One et PS4 les joueurs vont pouvoir aller se faire dorer la pilule et mettre fin à de nombreuses vies à Sapienza, une ville côtière en Italie.

Nouveau décor, mêmes méthodes

L’objectif principal de cette mission est un homme du nom de Silvio Caruso, un bio-ingénieur au travail sur un virus capable d’infecter toute personne dans le monde en attaquant directement l’ADN. Cette charmante personne est d’ailleurs présente dans le trailer de lancement visible ci-dessous. Comme précédemment, les moyens pour arriver à ses fins devraient être nombreux dans cet environnement ensoleillé où les plus passionnés devraient pouvoir s’occuper quelques heures avant l’arrivée de l’épisode 3.

Concernant le prix, si vous avez acheté le jeu complet (50 euros sur PC ou 60 euros sur consoles) il n’y aura pas besoin d’ouvrir une nouvelle fois son portefeuille. En revanche, si vous n’avez acheté que l’intro pack (13 euros sur PC ou 15 euros sur consoles), il faudra soit acheter cet épisode 2 à l’unité (10 euros) ou bien l’upgrade pack (40 euros sur PC ou 49 euros sur consoles) pour voir autre chose que la nuit à Paris.

Hitman – Episode 2 : Sapienza – Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform