Clicky



Bons Plans

Heroki est disponible sur iOS

Publié le

Le jeu de plateforme Heroki arrive aujourd'hui sur iPhone, iPad et iPod Touch via l'App Store d'iOS.

Développé par Picomy et édité par Sega, Heroki est un nouveau jeu de plateforme exclusif à iOS. Propulsé par un moteur graphique maison et proposant des niveaux dessinés à la main, le titre demande au joueur d’incarner un personnage notamment capable de voler grâce à l’hélice vissée au sommet de son crâne. En utilisant cette capacité et différents pouvoirs, il devra explorer 4 mondes afin de sauver le paisible village volant de Levantia, assailli par des hordes d’ennemis qui ont dérobé une puissante amulette (ce qui n’est pas très pipou, il faut l’avouer).

Heroki bat le boa

Le titre promet plus de 10 heures de jeu ainsi que des quêtes secondaires, des mini-jeux et des énigmes à résoudre à pied ou en utilisant le vent. Compatible avec les sauvegardes iCloud et le Game Center, Heroki se vante d’un affichage à 60 fps malgré son univers assurément chargé et coloré. Si le gameplay est au niveau de son apparence, Heroki pourrait bien rapidement devenir une référence du jeu sur mobile.

Heroki est disponible sur l’App Store au prix de 7,99 euros. Outre iOS 6 minimum, le développeur conseille de posséder au minimum un iPhone 4S, un iPad 2, un iPad mini ou un iPod Touch 5e génération. En revanche on relèvera que le jeu n’est disponible qu’en anglais pour le moment.

Heroki – Trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform