Clicky



Bons Plans

Heroes of the Storm 16.0 : Fête Lunaire, Li-Ming et modifications à la pelle

Publié le
La Fête Lunaire sur Heroes of the Storm

Ce mercredi Heroes of the Storm passe en version 16.0 avec à la clé notamment : un nouveau héros, un évènement temporaire et de nombreux changements à tous les étages.

Blizzard semble particulièrement motivé sur Heroes of the Storm en ce début 2016. Moins d’un mois après avoir ajouté le héros Grisetête dans le Nexus et dévoilé les deux prochains il y a moins de deux semaines, voilà que le premier débarque dès aujourd’hui. Mais Li-Ming, puisqu’il s’agit d’elle, ne vient clairement pas seule. En effet, la sorcière rebelle de Diablo III spécialisée dans les puissants sorts d’arcane (détaillée dans la vidéo ci-dessous) déboule en même temps que la Fête Lunaire et de nombreux changements souvent importants.

Un patch majeur à tous les niveaux

La Fête Lunaire, qui durera jusqu’au 1er mars, reprend le concept de l’évènement d’Halloween. Jouer 25 parties durant cette période débloque un portrait et une quête journalière permet de récupérer 100 pièces d’or en attrapant l’Ancien, une créature qui a des chances d’apparaitre en début de partie. Cet évènement vient évidemment accompagné de nouvelles skins et d’une monture, proposées en pack ou à l’unité.

Côté changements donc, on relèvera tout d’abord que le protocole de lecture des parties enregistrées passe en open source et que l’interface du mode observateur a été améliorée. Ensuite, de nombreuses modifications visuelles peuvent être mises en avant. Cela concerne quelques éléments de certaines cartes, les icônes de plusieurs sorts et talents, l’apparition d’un symbole sur un héros en cas de Présence intimidante, la disparition des flammes sur le nom d’un joueur en cas de série de victimes, le code couleur et l’aspect visuel du texte de combat complètement revu ou encore les modèles et animations de certains héros.

Les joueurs pourront également moins utiliser les épingles de manière répétée, tandis que quelques sons (décès de Leoric et Bourbie, gain de niveau des héros et musique des Tours du destin) sont aussi mis à jour. Côté gameplay, impossible de tout citer, mais différents talents et sorts ont été modifiés (notamment pour ne plus fonctionner avec les monstres spécifiques à chaque carte), les bâtiments infligent 50% de dégâts supplémentaires et différents héros (notamment Nova, Rehgar et Cho’Gall) ont connus des changements importants. Le changelog complet est disponible ici.

Heroes of the Storm – Fête Lunaire

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform