Clicky



Bons Plans

.hack//G.U. Last Recode : la trilogie remasterisée sur PS4 et PC arrive en fin d’année

Publié le
.hack//G.U. Last Recode est annoncé en Occident pour fin 2017 sur PS4 et PC.

Annoncé durant la période de l'E3 2017 mais uniquement pour le Japon, Bandai Namco dévoile désormais que la compilation .hack//G.U. Last Recode sortira d'ici la fin de l'année en Occident sur PS4 et PC via la plateforme Steam.

.hack//G.U. Last Recode regroupe les trois action-RPG de la licence .hack//G.U., à savoir Rebirth, Reminisce, et Redemption. Ces trois titres de l’éditeur japonais Bandai Namco ont été mis à jour avec une résolution en 1080p, un affichage grand écran 16:9, et un taux de rafraichissement à 60fps. Une amélioration de l’équilibrage des combats et du rythme de jeu, afin de fournir une expérience optimale, sont à noter. De plus, un nouveau mode de triche permettra aux joueurs de commencer le jeu avec leurs statistiques au maximum, si jamais ces derniers veulent uniquement profiter de l’histoire.

La franchise .hack s’étendant sur plusieurs médias (jeux vidéo, animés, romans et mangas) grâce au studio de développement japonais CyberConnect2. L’univers du titre se concentre sur les mystérieux événements qui entourent un jeu de rôle multijoueur immersif très populaire, appelé The World. L’arc .hack//G.U. commence après les événements de la série originale .hack. Les joueurs y incarnent Haseo à la poursuite de Tri-Edge, un puissant tueur de joueurs qui a tué Shino, l’avatar en jeu de son amie, la plongeant dans le coma dans le monde réel.

Une bande-annonce pour .hack//G.U. Last Recode

La série .hack a été l’une des plus acclamées de l’histoire, et nous sommes vraiment ravis d’annoncer cette expérience ultime pour tous ceux qui aiment les jeux d’origine, mais aussi pour ceux qui ne les ont pas encore découverts“, déclare Antoine Jamet, manager de la marque chez Bandai Namco Entertainment Europe. “Grâce aux nouvelles fonctionnalités inclues dans .hack//G.U. Last Recode, les fans pourront découvrir .hack//G.U. comme jamais auparavant !

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform