Clicky



Bons Plans

GTA Online : des micro-transactions en vue

Publié le | Modifié le

Rockstar Games en veut toujours plus et le montre avec la volonté d'instaurer des micro-transactions au sein de GTA Online. Pour ou contre ?

Rockstar Games a de grands projets pour Grand Theft Auto Online. Le studio l’a bien précisé, bien que le terrain de jeu soit celui de GTA 5, GTA Online est voué à grandir indépendamment. Et des idées ils en ont les bougres. A commencer par des micro-transactions. Triste réalité pour nous les joueurs mais qui pourtant fait un carton auprès d’une certaine cible. Si l’on en croit un post sur Reddit ainsi que le contenu d’un fichier XML tiré du site de Rockstar, le développeur permettra aux plus fainéants d’acheter des dollars virtuels.

Nous en avons même le détail, il s’agirait de “cash pack” dont les paliers d’achat seraient fixés à 100.000, 200.000, 500.000 et 1.250.000 dollars virtuels. Le visuel de l’un d’eux a même fuité. Pas encore prêt à communiquer sur GTA Online, Rockstar n’a toujours pas commenté l’affaire. L’ouverture du service est pourtant programmée au 1er octobre.

A vouloir instaurer des micro-transactions dans un tel jeu, c’est jouer avec son équilibre. On espère que l’ensemble des joueurs y trouveront leur compte et que les niveaux ne seront pas trop disparates au lancement.

Source : reddit
Via : Gameblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform