Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Trois nouvelles catégories et des screenshots inédits

Publié le

GTA 5 se dévoile un peu plus dix jours avant la commercialisation. De nouveaux screenshots ont été relayés et 3 rubriques sont ouvertes.

Le site dédié à GTA 5 a été mis à jour. Rockstar propose donc trois nouvelles catégories et la première se nomme « Musique et Divertissement ». Vous pouvez découvrir quelques radios disponibles dans cet opus dont « le vrai son de Blaine County : ivre, armé et prêt à faire la fête ». Les fréquences de Los Santos seront mises à votre disposition et plusieurs styles musicaux seront ainsi proposés. Les joueurs découvriront le son de la rue (Radio Los Santos), les rythmes endiablés (Non-Stop Pop FM), la musique électronique (FlyLo FM) ou encore le funk (Space 103.2).

Mise à jour du site de GTA 5

La visite de Los Santos continue avec la rubrique « Fitness et Relaxation ». Sur le site dédié à GTA 5, vous découvrirez quelques sports, donc le cyclisme de compétition. Les joueurs pourront se mesurer aux plus grands tout en insultant les piétons qui se retrouveront sur leur chemin. La randonnée sera également à l’ordre du jour et elle est décrite comme « l’activité préférée des psychopathes solitaires et autres délinquants sexuels en herbe ». Rockstar Games vous précise que vous serez fou à cause de cette solitude, vous risquerez également de vous faire mutiler par une bête sauvage. Dans GTA 5, vous aurez accès au Triathlon, au BMX, au Tennis (sport qui n’a pas changé depuis les années 1800) et à la natation de compétition.

Bientôt d’autres rubriques

La visite se termine avec la dernière catégorie mise à jour, à savoir « Sécurité et tranquillité d’esprit ». Deux rubriques sont proposées, les agents de sécurité et la police. En cliquant, vous pourrez obtenir quelques animations ou diverses histoires. Sachez que la visite n’est pas complètement terminée puisque quatre rubriques n’ont pas encore été dévoilées. Elles devraient être ouvertes d’ici le 17 septembre. L’éditeur de GTA 5 propose également des screenshots inédits avec des véhicules, des courses poursuites et un peu de détente.

Les screenshots de GTA 5

Source : GTA 5
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform