Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Noël débarque à Los Santos

Publié le
GTA 5 Noel

Rockstar Games lance sa saison de Noël avec un pack spécial proposant un tas de cadeaux jusqu’au 5 janvier.

« Noël, jeux Noël, bons baisers de Los Santos » ! Si vous cherchez le rapport entre ce chant de Noël et GTA 5, la réponse interviendra dans les lignes suivantes ! Après l’énorme DLC « Truands en cols blancs », le jeu de Rockstar Games vous propose de fêter Noël grâce à de nombreux petits goodies disponibles jusqu’au 5 janvier prochain.

GTA 5 s’habille aux couleurs de Noël

Los Santos va enfiler son manteau blanc ! GTA Online se met à l’heure de Noël et a décidé de gâter les joueurs avec de nombreux cadeaux. Bien entendu, pas de fêtes de fin d’année sans un beau sapin. Vous pourrez donc désormais décorer votre appartement virtuel d’un majestueux sapin de Noël.

actual_1418914366

Si la neige risque de passer son tour dans le monde réel en France, ce ne sera pas le cas à Los Santos qui va se couvrir d’un tapis neigeux qui vous permettra d’organiser des batailles de boules de neige dantesques avec votre Crew. Bien entendu, il faudra vous habiller en conséquence et ce pack de Noël propose un tas de vêtements de Noël et notamment de magnifiques pulls affublés de rennes. De nouveaux masques bien ridicules et des chapeaux de Noël seront également ajoutés à votre inventaire.

actual_1418914354

Les chaussettes explosives spéciales Noël

Bien entendu, GTA ne serait rien sans ses armes. Le pack de Noël vous propose donc un nouveau lance-missile, des mines de proximité (de manière permanente) et des chaussettes de Noël explosives. Quatre nouveaux véhicules viendront brûler du pneu dans Los Santos dont un Hot Rod Rat-Truck de Noël.

actual_1418914379

Tout au long des fêtes, des caisses spéciales fêtes seront parachutées dans Los Santos et ce, jusqu’au 5 janvier. Il va donc falloir rester aux aguets. Et comme un petit bonheur n’arrive jamais seul, nous ne saurons que vous conseiller de jeter un œil sous votre sapin virtuel le 25 décembre, car quelque chose nous dit que le père Noël Rockstar aura pensé à vous.

Crédits Photos : GTA Online
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform