Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Un mod pour recréer l’ambiance de The Last of Us

Publié le | Modifié le
GTA 5 version The Last Of Us GTA 5 version The Last Of Us

Quand les moddeurs se lâchent, cela donne une version de GTA 5 aux forts accents de The Last Of Us.

Vous aimez autant l’ambiance de The Last of Us et de GTA 5 ? Vous avez les deux jeux dans votre collection, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Alors ces mods pour le jeu de Rockstar Games sont faits pour vous !

Grâce à la communauté de bidouilleurs de génie qui entoure GTA 5, il est désormais possible de faire de Los Santos une ville post-apo qui rappelle furieusement la licence de Naughty Dogs.

The Last of Us dans Los Santos

À sa sortie en juin 2013, TLOU pour les intimes nous mettait une bonne grosse baffe graphique grâce à un univers fouillé avec un souci du détail extrêmement poussé. Une impression encore plus forte avec la version remastérisée du jeu qui monte encore d’un cran la qualité graphique.

C’est sans doute pour revivre ces sensations que les moddeurs GTAFREAk67S et Rapidiment se sont donnés pour mission de recréer l’univers dévasté de The Last Of Us. Grâce à la combinaison de After Us : Rodeo et de Joel (The Last Of Us), Los Santos prend des airs de ville abandonnée ou la végétation a repris ses droits et qui donne au personnage de GTA 5 un look inspiré de celui de Joel, l’attachant héros du jeu de Naughty Dogs.

De l’exploration seulement

Le niveau de détails est si élevé que tout joueur qui a déjà eu The Last Of Us entre les mains s’attendra à entendre le bruit terrifiant des infectés à chaque coin de rue ou encore à se faire attaquer par une bande de survivants mal-intentionnés. Malheureusement, le mod se limite à de l’exploration de la map et pas à un jeu de survie.

Il est possible de télécharger les fichiers des deux mods ici et ici. Nous vous rappelons que toute modification des fichiers de GTA 5 se fait à vos risques et périls.

Crédits Photos : gta5-mods.com
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform