Clicky



Bons Plans

GTA 5 : le Rockstar Editor bientôt sur One et PS4

Publié le

Rockstar a profité de la fin du concours de montage vidéo GTA 5 réservé aux joueurs PC pour annoncer la sortie du Rockstar Editor sur PS4 et Xbox One.

Parfois, lors d’une petite promenade dans Los Santos, on se prend à vivre une situation exceptionnelle ou effectuer une cascade de fou. Dans ces cas-là, on aimerait mettre en image cet instant grâce à une petite mise en scène vidéo digne de Micheal Mann.

Si les joueurs PC pouvaient jusqu’à maintenant se permettre ce petit plaisir grâce au Rockstar Editor, les joueurs consoles étaient jusqu’à maintenant restés sur la touche. C’est désormais de l’histoire ancienne pour les possesseurs de PS4 et de Xbox One.

Rockstar annonce l’éditeur vidéo pour PS4 et One

À la sortie de GTA 5 sur PC, les joueurs consoles pouvaient se sentir quelque peu floués en découvrant les possibilités offertes par le Rockstar Editor. Les montages des exploits des gamers PC avaient en effet de quoi rendre jaloux les consoleux.

Le studio de développement a en effet profité de la fin du concours #illgottengains Rockstar Editor Contest qui récompensait les meilleurs montages vidéos sur PC pour annoncer la sortie prochaine de l’éditeur vidéo sur PS4 et Xbox One.

Pas de date précise

C’est via une note parue sur le blog officiel de Rockstar Games que l’éditeur a annoncé la bonne nouvelle tout en dévoilant les meilleurs vidéos du concours sur PC. L’article indique en effet que le prochain concours intègrera les vidéos montées par les joueurs PS4 et Xbox One.

Si aucune date n’a été annoncée par Rockstar, il y a fort à parier que l’éditeur de vidéo débarquera lors de la prochaine mise à jour du jeu. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos story-boards et à vous entraîner pour dévoiler l’âme de réalisateur qui sommeille en vous !

Source : Blog Rockstar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform