Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Homer des Simpson devient un personnage de GTO

Publié le

GTA 5 sortira le 17 septembre prochain. En attendant, certains revisitent le jeu notamment avec des personnages des Simpson.

GTA 5 est sans aucun doute le jeu le plus attendu de l’année. Les fans sont donc impatients de découvrir les aventures de Trevor, Michael et Franklin. Certains tentent de faire passer le temps un peu plus vite et revisitent l’univers de Grand Theft Auto. Ainsi, sur la plateforme Deviantart, un certain Luvisi a décidé de donner un côté gangsters aux personnages des Simpson. Un concept très réussi décliné en trois photos. Le résultat est assez convainquant notamment pour le visuel d’Homer.

Homer est un braqueur en mode GTA 5

Le mangeur de Donuts est donc devenu un gangster redoutable qui excelle dans les braquages. Une situation va dégénérer et Homer sera touché par l’un des policiers. Le créateur propose pour chacun des clichés une histoire. Cette dernière s’inspire du jeu vidéo GTA puisque Homer est un braqueur de banques avec Bart, Lenny et Carl. Il s’est donc inspiré de la véritable histoire de Rockstar Games, les trois personnages principaux de Grand Theft Auto sont des experts en braquage et s’illustrent dans Grand Theft Otto. Le créateur utilise ce concept pour de nombreux univers, ainsi vous pourrez constater que Kermit est le héros de Drive. Eve dans Wall-E est devenue très méchante. De nombreux dessins sont visibles sur son compte Deviantart et le résultat est assez sympathique.

18 millions de GTA 5 écoulés ?

GTA 5 inspire donc les créateurs et, au vu de l’engouement suscité par le jeu, les ventes vont sans doute exploser. Lors d’une interview attribuée à VG247, le PDG de la société mère Take Two estime que le jeu va « très, très, très, bien » se vendre et près de 18 millions d’exemplaires de Grand Theft Auto devraient être écoulés lors de la première année. Le chiffre est donc assez important et le 5e épisode pourrait donc dépasser le précédent opus qui s’est écoulé à 25 millions d’unités en 4 ans.

Simpson en version GTA 5

Source : Danluvisiart
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform