Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Les Hand Spinner débarque à Los Santos

Publié le
Les hand spinner débarquent dans GTA 5

Il fallait s’en douter, les moddeurs ont réussi à introduire les hand spinner dans le titre de Rockstar.

Ils sont partout ! Depuis quelques semaines, la folie hand spinner déferle sur la planète. Une folie qui n’est pas sans rappeler l’engouement autour de Pokémon Go dernier. Après avoir envahi la vie réelle, ces derniers s’apprêtent désormais à nous poursuivre dans le monde numérique, et notamment dans GTA 5 grâce aux moddeurs qui se sont fait une joie d’introduire l’objet de toutes les convoitises dans le jeu.

Aussi inutile que dans la vraie vie !

Plusieurs développeurs ont donc créé des mods qui permettent d’utiliser un hand spinner dans le jeu. Citons entre autres Jedijosh920 ou encore Quechus13. Comme dans la vraie vie donc, il est désormais possible de se promener dans les rues de Los Santos en faisant tournoyer son hand spinner à l’infini sans autre but que celui de passer le temps.

Attention cependant, car dans certains mods, l’objet vient replacer la grenade, ce qui ne plaira pas forcément aux policiers de la ville numérique qui feront tout pour vous coffrer s’ils vous croisent un hand spinner à la main.

Pas encore sortie officiellement

Si vous tenez absolument à télécharger ce mod, il faut vous rendre sur la page Patreons.com de Quechus13 et donner une petite participation à l’auteur pour bénéficier des fichiers en avant-première.

Vous pourrez ainsi profiter non seulement du hand spinner, mais également d’autres mods bien plus intéressants, et notamment celui qui permet de faire débarquer Sangoku dans GTA 5. Et si vous ne souhaitez pas lâcher les 5 dollars demandés, ils pourront vous être utiles pour acheter un vrai Fidget Spinner.

Crédits Photos : Capture Youtube jedijosh920
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform