Clicky



Bons Plans

GTA 5 : Un DLC en février, mais pas de Liberty City

Publié le
Le DLC Truands en Col Blanc Le DLC Truands en Col Blanc

Si Liberty City ne devrait pas faire son retour dans le jeu, un nouveau DLC dédié aux Lowriders devrait débarquer en février.

La rumeur du retour de l’ersatz numérique de New York dans GTA 5, Liberty City, courrait depuis que des petits malins avaient repéré des fichiers correspondant à la ville dans le code source de GTA 5.

Malheureusement, après quelques recherches de la part de l’internaute Funmw2 souvent bien renseigné lorsqu’il s’agit du jeu de Rockstar, la rumeur d’un retour de Liberty City aurait pris du plomb dans l’aile.

Liberty City ne devrait pas revenir dans GTA 5

Michael, Trevor et Franklin ne devraient donc pas fouler le sol de Liberty City dans les semaines à venir. Selon Funmw2, la rumeur se serait un peu vite emballée après le data-mining et la découverte des fichiers qui devaient correspondre à un retour de Liberty City.

Malheureusement selon ses sources, si un DLC est bien prévu pour février, on ne devrait pas revoir la ville de si tôt. D’un autre côté, ce sont les fans de Lowriders qui devraient être ravis.

Un DLC dédié au voitures en février

Le YouTuber est en effet parvenu à glaner quelques informations sur le prochain DLC de GTA 5 à sortir en février. Après une petite pause pour le premier mois de l’année, Rockstar devrait proposer du contenu additionnel via le pack baptisé Lowrider seconde partie.

Comme souvent, le DLC débarquera avec de nouvelles armes et de nouvelles tenues. Mais comme son nom l’indique, c’est surtout au niveau des véhicules qu’il y aura du nouveau. On pourrait retrouver une Faction 3, un Minivan 2, une Sabre GT2, un Slam Van 3, une Tornado 5, une Virgo 2 et une Virgo 3. Selon toute vraisemblance, le DLC Lowrider 2 devrait sortir en même temps que le contenu habituellement réservé à la Saint Valentin.

Crédits Photos : Rockstar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform