Clicky



Bons Plans

Gravity Rush sur PS4 : une édition remasterisée en approche

Publié le | Modifié le

Après Tearaway, la licence Gravity Rush pourrait avoir le droit à une édition Remaster sur PS4.

Bluepoint Games, studio de développement indépendant situé à Austin, au Texas, est connu pour être à l’origine de nombreux portages sur les consoles de Sony que cela soit pour God of War Collection et Ico & Shadow of the Colossus HD sur PS3 ainsi que la version PS Vita de PlayStation All-Stars Battle Royale ou même la version Xbox 360 de Titanfall, licence qui était encore à cette époque une exclusivité sur les consoles de Microsoft.

Alors que le studio américain avait dévoilé qu’il travaillait actuellement sur le portage nouvelle génération d’un jeu portable issu de chez Sony, il semblerait que ce fameux jeu soit tout simplement Gravity Rush Remaster, une édition remasterisée de l’opus sorti en juin 2012 exclusivement sur PS Vita.

Gravity Rush Remaster sur PS4

Ce nouveau portage PS4 a été annoncé par le Korean Game Rating Board, l’organisme de classification coréen connu pour avoir annoncé plusieurs jeux avant une annonce officielle.

Gravity Rush pourrait donc être le deuxiéme jeux PS Vita avec Tearaway a bénéficier d’un portage sur la PS4. Ce dernier permettrait à Keiichiro Toyama, le créateur de Silent Hill et Forbidden Siren, et son équipe de finaliser tranquillement le développement de Gravity Rush, titre qui serait également attendu sur PS4 et qui n’a plus donné de nouvelle depuis un teaser dévoilé en fin d’année 2013.

En effet, lors du Tokyo Game Show 2013, un projet d’une suite nommé « Team Gravity Project » est annoncé via un teaser. Les fans apprendront finalement qu’il s’agit bien de Gravity Rush 2.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform