Clicky



Bons Plans

GoPro Hero 5 : ses caractéristiques techniques fuitent sur le net

Publié le

GoPro le spécialiste de la caméra d’action, devrait bientôt sortir un nouveau modèle. En effet, des fuitent apparues sur la toile dévoilent les caractéristiques de ce que serait la GoPro Hero 5.

Les futurs modèles de la gamme Hero 5 ne devraient plus tarder à être dévoilés par la société GoPro. Cependant, comme c’est habituel dans le domaine de la haute technologie, il est difficile de garder un projet secret jusqu’à qu’il soit présenté officiellement. Le fabricant des célèbres caméras d’action n’échappe pas à la règle et les caractéristiques de ce qui serait la prochaine GoPro Hero 5 ont été révélées avant l’heure sur la toile.

GoPro Hero 5 : une nouvelle caméra sportive plus compacte

Alors que l’on attend du nouveau du côté de chez GoPro d’ici les semaines ou mois à venir, des informations sur la prochaine gamme Hero 5 viennent de se retrouver sur le net. Les passionnés n’hésitent pas à fouiner pendant des heures sur la toile et finissent toujours par récolter ici et là des bribes d’informations. Les caractéristiques principalement de la future GoPro Hero 5 ont été dévoilées.

Ses mensurations ont notamment été révélées avant l’heure. Ainsi, la caméra mesurerait 6,2 x 4,5 x 3,4 cm. Son poids serait de 90 grammes sans la batterie, 118 grammes une fois qu’elle est installée. Ce nouveau modèle serait donc légèrement plus compact que la Hero 4. La batterie de 1220 mAh devrait offrir un peu plus d’autonomie que le modèle précédent (1160 mAh). En outre, la Hero 5 serait équipée d’un port USB Type-C pour effectuer les transferts de données et bénéficierait du WiFi 802.11 ac, plus performant. La technologie Bluetooth 4.1 devrait également être intégrée.

Etanche sans caisson

Parmi les améliorations citées, la GoPro Hero 5 devrait être désormais étanche sans caisson et être enfin équipée d’une puce GPS permettant d’intégrer des données précises dans ses vidéos. Du côté des modes d’enregistrement rien de nouveau par contre, on devrait retrouver notamment l’Ultra HD 4K à 30 images par seconde et le 2,7K à 60 images par seconde. Enfin, La future caméra devrait bien sûr être équipée d’un écran LCD qui serait tactile, à en croire les rumeurs.

Source : 01net.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform