Clicky



Bons Plans

Google lance le Google Store pour la vente en ligne de ses produits hardware

Publié le | Modifié le
L'image de la page d'accueil du nouveau Google Store L'image de la page d'accueil du nouveau Google Store

Google distingue le Google Store du Play Store pour dédier un magasin à sa gamme hardware

Avec ne nouveau Google Store, l’objectif de Google est assez simple. Il s’agit de donner davantage de visibilité à ses produits hardware qui n’étaient pas bien mis en avant sur le Play Store. Voici le lien pour y accéder.

Un nouveau magasin en ligne pour Nexus, Android Wear et hardware Google

Le Google Store permet donc de découvrir en détail tout l’éventail des produits Android qui ne cesse de s’étoffer. Il y a la gamme Nexus d’abord, les téléphones et tablettes, même si le devenir des smartphones reste encore assez nébuleux. En effet, si le Nexus 5 avait été unanimement salué, le Nexus 6 avait assez largement déçu.

Le Google Store propose également les Chromebook, que ce soit ceux fabriqués par Google ou par des partenaires, le chromecast, mais aussi la gamme des montres et bracelets Android Wear et les thermostats connectés de Nest, la marque rachetée par Google. Enfin, les accessoires, souvent très rentables pour les marques, ont bien entendu leur place. Si vous cherchez des chargeurs, des coques ou des claviers pour hardware Google, vous êtes au bon endroit.

Frais de livraison offerts sur Google Store

Les frais de livraison sont pour le moment offerts quel que soit le montant de votre commande, à condition d’opter pour le service de livraison le moins rapide. Les clients qui avaient déjà effectué des achats de matériel sur le Play Store verront leurs informations directement transférées sur le nouveau Google Store.

Il est plutôt amusant de constater que Google lance ce Google Store en ligne quelques heures seulement après l’annonce de l’ouverture de son premier magasin physique à Londres. Quant au Play Store, il reste bien sûr le site de prédilection pour accéder aux applications et autres innombrables contenus destinés à vos appareils Android.

Crédits Photos : Google Store
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform