Clicky



Bons Plans

Google glass disparait des réseaux sociaux

Publié le
google-glass

"T'aurais pas vu mes lunettes?"

Google a semble-t-il définitivement tourné la page des Google Glass. Vendues de façon éphémère entre 2014 et 2015, les lunettes connectées de Google ont progressivement disparu des esprits, des médias, et maintenant des réseaux.

Ayant auparavant des comptes dédiés, Google Glass a finalement disparu de Twitter, Facebook, instagram et même Google +. Aperçu par 9to5google, le géant américain a finalement décidé de confirmer que les comptes dédiés ont été fermé, sans plus d’explications. En cliquant donc sur ce lien, ou bien celui-ci, on tombe donc directement sur une page qui n’existe pas.

Les Google Glass n’ont jamais convaincu

Officiellement, Google a stoppé le développement des Google Glass, faute de succès, et des polémiques de plus en plus grandissantes, notamment sur la vie privée. Le projet aurait été ensuite repris par un autre groupe de développeurs, qui auraient pris le nom de « aura project ». D’autres rumeurs tablent maintenant sur un nouveau projet dédié à l’audio avec de nouveaux brevets déposés. Le mois dernier, des images étaient apparues sur la toile, mais toujours aucune officialisation de Google.

Une chose semble certaine, Google travaillerait sur un nouveau modèle, mais aurait dans le même temps dit adieu aux « Google Glass ». En supprimant tout ce qui se rapportait à l’ancienne version, Google confirme à demi-mot que cette première version de Google Glass a été un véritable échec. En n’ayant d’ailleurs jamais communiqué sur les chiffres de ventes, on se doute dorénavant qu’elles n’ont pas été bien vendues.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform