Clicky



Bons Plans

Motorola annonce la Moto 360, la montre connectée parfaite ?

Publié le | Modifié le
La montre connectée de Motorola La montre connectée de Motorola

La Moto 360, une montre connectée de rêve !

Voilà qui sonne comme une annonce surprise chez Google en cette fin de journée ! La firme de Mountain View vient de dévoiler Android Wear, une version de son système d’exploitation dédiée aux objets connectés ! Cette version qui se veut particulièrement adaptée aux objets connectés que nous portons sur nous tels que les smartwatchs va apporter et apporte d’ores et déjà pas mal de nouveautés dans le monde de la montre connectée ! En effet, Motorola en a profité pour annoncer sa montre connectée : la Moto 360.

Du neuf et rien que du neuf !

Ainsi, l’ancienne filiale du groupe au moteur de recherche est l’une des premières avec LG à dévoiler sa montre connectée utilisant la plateforme fraîchement annoncée. Plus que cela, ce qui est intéressant, ici, se sont les choix de Motorola qui plutôt que d’intégrer un écran carré à sa montre comme le fond, Samsung et LG a choisi un écran rond. Une idée qui permet à ce modèle d’approcher le form-factor d’une véritable montre, une montre telle que nous la connaissons déjà ! En plus de cela, la montre pourra être personnalisée et notamment au niveau du bracelet.

Malheureusement, il faudra encore attendre quelques temps avant de la voir débarquer sur le marché puisque Motorola annonce une sortie dans le monde dans le courant de l’été. Rappelons que ce moment de pourrrait également être celui de la sortie du Moto X 2. Du côté du prix, pas encore d’informations !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform