Clicky



Bons Plans

Ghostbusters 3 : un ancien chasseur de fantômes fera une apparition

Publié le | Modifié le

Le comédien Dan Aykroyd a vendu la mèche par accident ! Oui, l'ancien Ghostbuster fera bien une apparition dans le nouveau film de Paul Feig, actuellement en cours de tournage.

Le tournage du reboot de Ghostbusters a débuté il y a presque 1 mois maintenant et les rumeurs autour d’une apparition de Dan Aykroyd ne cessaient d’enfler. C’est l’acteur lui-même qui a fini par vendre la mèche par l’intermédiaire d’un tweet dans lequel il se réjouissait d’être sur le point de tourner sa scène.

Dan Aykroyd fera bien une apparition dans Ghosbusters 3

Au début du tournage, Paul Feig, le réalisateur du reboot de Ghostbusters, avait pourtant déclaré dans une interview qu’aucun acteur qui faisait partie de l’équipe des Ghostbusters dans les 2 premiers opus ne seraient au casting de ce 3ème épisode. Il voulait sans doute garder le secret le plus longtemps possible.

C’était sans compter sur l’indiscrétion de Dan Aykroyd qui jouait Ray dans Ghostbusters 1 et 2, l’acteur était tellement excité qu’il avait écrit un tweet pour ses fans qui disait qu’il était actuellement sur le tournage. “Je suis sur le plateau de GB en train de tourner ma scène avec la belle et drôle Kristen Wiig. Les chasseuses de fantômes sont adorables, hilarantes et teigneuses. C’est excitant !” pouvait ton lire sur son compte Twitter juste avant qu’il ne supprime ce message. Toutefois l’acteur ne jouera qu’un petit rôle, il incarnera un chauffeur de taxi dans une courte scène avec l’actrice Kristen Wiig.

Ce que l’on sait de Ghostbusters 3

Le nouveau Ghostbusters ne sera pas vraiment la suite du 2 mais plutôt un reboot. Les chasseurs font place à des chasseuses, incarnées par les actrices Kristen Wiig, Kate McKinnon, Melissa McCarthy et Leslie Jones.

L’histoire : les personnages de Kate McKinnon et Kristen Wiig ont écrit un livre qui révèle l’existence des fantômes. Plusieurs années passent et alors que Wiig est professeur à l’Université de Columbia, elle se voit ridiculiser lorsque ce livre réapparait. Vexée, elle et ses camarades, incarnées par McKinnon, Leslie Jones et McCarthy, vont alors former une équipe de chasseuses de fantômes pour prouver qu’ils existent bel et bien et par la même occasion sauver le monde en péril.

Source : MyTFINEWS
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform