Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : la version PC de Final Fantasy 15 supportera les mods

Publié le
La version PC de Final Fantasy 15 va supporter les mods.

Square Enix a confirmé à la Gamescom 2017 que Final Fantasy 15 Windows Edition devrait bien supporter les mods et peut-être même d'ici le lancement de cette version ultime prévue pour l'année prochaine sur PC.

Le média britannique Rock Paper Shotgun (spécialiste de l’actualité des jeux PC) a profité de la présence de Hajime Tabata à la Gamescom 2017 de Cologne pour s’entretenir avec lui au sujet de la version PC de Final Fantasy 15. Annoncé pour le courant de l’année 2018 durant l’événement allemand à la surprise générale, Final Fantasy 15 Windows Edition intrigue beaucoup les PCistes notamment en ce qui concerne le support des mods.

Hajime Tabata confirme les mods pour Final Fantasy 15 sur PC à la Gamescom 2017

Le directeur de Final Fantasy 15 indique : “Je pense que l’une des plus grosses choses que les joueurs peuvent attendre c’est le support des mods. Nous voulons vraiment le faire. Nous n’avons pas encore réussi à finir les discussions sur notre politique complète à ce sujet, mais pour le moment, nous voulons vraiment le faire. Nous aurons plus de détails à ce sujet cet automne.

Il termine l’entrevue en disant : “Je pense que le fait que nous proposions cela au lancement ou plus tard dépendra du développement, mais nous essaierons de le faire le plus tôt possible. Je pense que beaucoup de gens veulent que les mods soient le plus libre possible, et avec aussi peu de limitations quand c’est possible, alors nous allons essayer pour que ce soit ce genre de système pour les mods, et nous avons besoin de décider quelles seront les modalités techniques autour de ça.

Crédits Photos : Square Enix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform