Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : un trailer et une date pour la démo de PES 2018

Publié le
La démo de PES 2018 se date à la Gamescom 2017.

Konami annonce enfin la date de disponibilité de la démo de PES 2018 via un trailer inédit à l'occasion de l'édition 2017 de la Gamescom.

Dès le 30 août prochain, une démo jouable de PES 2018 sera disponible gratuitement au téléchargement sur PS4 et Xbox One. Celle-ci proposera des matchs d’exhibition en solo, ou jusqu’en trois contre trois en hors-ligne, sur les fameux stades du Camp Nou ou du Signal Iduna Park.

Les joueurs pourront d’ailleurs prendre en main des équipes comme le FC Barcelone, le Borussia Dortmund, Liverpool FC, l’Inter Milan, le SC Corinthians Paulista, le CR Flamengo, le CA Boca Juniors, le Club Atlético River Plate, Colo Colo, l’Allemagne, l’Argentine et le puissant Brésil de Neymar.

PES 2018 : un trailer pour la démo à la Gamescom 2018

Pour mémoire, comme dans PES 2017, les commentaires anglais seront assurés par Peter Drury et Jim Beglin, tandis que Carlos Martínez et Julio Maldonado seront les analystes espagnols. Christian Martinoli et Luis García commenteront les matchs en mexicain. Ce nouvel opus voit l’apparition de deux nouveaux commentateurs pour la langue argentine : Rodolfo de Paoli et Diego Latorre14. Ce nouvel opus voit l’apparition de deux nouveaux commentateurs pour la langue chilien : Claudio Palma et Aldo Schiappacasse.

Crédits Photos : Konami
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform