Clicky



Bons Plans

Gamescom 2017 : THQ Nordic prévoit de dévoiler deux nouveaux jeux

Publié le
THQ Nordic dévoile ses plans pour la Gamescom 2017.

L'éditeur THQ Nordic sera en Allemagne d'ici le mois d'août pour la Gamescom 2017 de Cologne dans le but de présenter huit jeux à la presse du monde entier, dont deux titres qui sont encore inconnus pour le moment.

Comme plusieurs éditeurs et studios, THQ Nordic confirme sa présence pour l’édition 2017 de la Gamescom à partir du 22 août prochain. L’éditeur suédois ne va d’ailleurs pas venir les mains vides en Allemagne puisque pas moins de six jeux seront jouables durant l’événement. Mais ce n’est pas tout puisque deux titres totalement inédits seront dévoilés à la presse ainsi qu’aux joueurs présents à cette nouvelle édition de la Gamescom se déroulant dans la ville de Cologne.

Dans le hall 8 (box A011) du Koelnmesse (parc des expositions) de la Gamescom, les fans des productions de l’éditeur THQ Nordic pourront mettre les mains d’ici quelques semaines sur ELEX (jeu de rôle orienté action en monde ouvert prévu pour le 17 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC), Battle Chasers : Nightwar, Speel Force 3 et sa bêta multijoueur, Aquanox : Deep Descent (FPS aquatique), The Guild 3 (jeu de simulation) et Wreckfest.

Deux nouveaux jeux THQ Nordic à la Gamescom 2017

THQ Nordic annonce que le premier titre inconnu qui sera dévoilé durant l’édition 2017 de la Gamescom sera un RPG conte-post-apocalyptique avec du Kung-fu dans un monde ouvert. Enfin, le deuxième jeu mystère sera en fait le retour d’une licence connue et horrifique. A noter que Darksiders 3 ne devrait donc pas être de la partie.

Crédits Photos : THQ Nordic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform